Créer un site internet

3206035 65675968 2560 1440

OM : Marseille lance son mercato avec une premiere recrue !

  • Le 28/06/2023 à 20:29
  • 0 commentaire

L'Olympique de Marseille a réussi à sécuriser sa première recrue pour la saison estivale. Depuis plusieurs jours, le nom de Geoffrey Kondogbia circulait dans les coulisses du club phocéen. Aujourd'hui, les supporters peuvent enfin se réjouir, car l'ancien joueur de l'AS Monaco s'apprête à rejoindre les rangs de l'OM

Une annonce qui a été rendue possible grâce à l'accord conclu entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et de l'Atlético Madrid, le club actuel de Kondogbia.

D'après les informations relayées par le journaliste italien, Fabrizio Romano, les négociations entre les deux clubs ont abouti à un accord pour un montant de transfert s'élevant à 8 millions d'euros. Une somme qui a permis de convaincre l'Atlético Madrid de laisser partir le milieu de terrain français.

La venue de Geoffrey Kondogbia à l'OM est également renforcée par la relation de confiance qui existe entre le joueur et l'entraîneur de l'équipe, Marcelino. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble lors de leur passage au FC Valence. Cette connaissance mutuelle devrait faciliter l'intégration de Kondogbia au sein du groupe marseillais.

Avant que l'arrivée de Geoffrey Kondogbia ne soit officiellement annoncée, le joueur devra passer la traditionnelle visite médicale. À 30 ans, il s'apprête à parapher un contrat avec l'OM qui le liera au club jusqu'en juin 2027. Sa signature prochaine fera de lui la première recrue estivale de l'Olympique de Marseille, donnant ainsi le coup d'envoi d'un mercato prometteur pour les Phocéens.

Les supporters marseillais attendent maintenant avec impatience de voir Kondogbia enfiler le maillot de l'OM et fouler la pelouse du Stade Vélodrome. Son expérience et son talent au milieu de terrain devraient apporter un renfort de poids à l'équipe et aider l'OM à atteindre ses objectifs pour la prochaine saison.

 

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire